jeudi 12 janvier 2012

Un mot phare!

Bonjour tout le monde, Je suis enfin de retour. Trois semaines déjà depuis la dernière fois que je vous ai parlé. J’ai passé un joyeux temps des fêtes avec ma petite famille. Beaucoup de visites, beaucoup de bouffe, beaucoup de boissons, beaucoup de cadeaux, beaucoup de tout finalement!hihihi En plus, je me suis permis une petite escapade familiale à New York juste nous 5. J’ai A-D-O-R-É N-Y!!! Je suis allé pendant une bonne période, car c’était tranquille et on avait les rues pour nous! Une chance, car je ne supporte pas les bains de foule! C'est un beau début d'année ça!
Depuis le début des vacances je cherchais quel serait mon mot pour l’année 2012. Depuis l’an passé, je me suis donné un mot en début d’année. Un mot phare! Un mot qui guidera mon année! En 2011, j’ai opté pour "oser"! Dare2bu est partie de là. Je voulais sortir du placard et finalement m’afficher comme quelqu’un de créatif! C’était difficile, car on a toujours peur du changement, du jugement, de la critique... Vous savez ce que je veux dire je suis certaine! Il s’en est passé des choses depuis le début de Dare2bu-Coaching en mars! Je me suis faite présente dans plusieurs réseaux sociaux et je suis tombée en amour avec Instagram et Pinterest! Grâce à ces deux réseaux, je ne manque jamais d’inspiration! J’y ai fait plein de belles rencontres! J’ai aussi commencé à coacher quelques femmes de façon bénévole et en peu de temps nous avons remarqué des changements dans leur vie, mais aussi dans la mienne!!! Et finalement, il y a eu le retour à la maison! J’ai donc semé plusieurs graines en 2011. Cette année, je me propose donc de créer ce beau jardin que j’ai commencé. Mon mot cette année sera Création! J’ai envie de créer, pas seulement artistiquement, mais aussi physiquement, intellectuellement. Cette année, je veux créer ma vie, ME créer!
Et vous, qu’elle sera votre mot cette année? Qu’est-ce que vous aimeriez créer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire